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J’ai oublié mon mot de passe me permettant d’accéder au catalogue ou je dois le modifier. Que dois-je faire?
- Si vous avez oublié votre mot de passe, communiquez avec notre service à la clientèle.
- Pour modifier votre mot de passe, ouvrez une session et rendez-vous à la section Catalogue/Gestion de votre compte/Changement de mot de passe.
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Comment annuler ma commande à partir du catalogue?
Si vous n’avez pas encore transmis votre commande, vous la retrouverez dans la section Catalogue/Gestion de votre compte/Liste des paniers. Il vous suffit de cliquer sur l’icône ressemblant à un panier, à droite du montant total de la commande, pour que la commande s’efface.
Si vous l’avez transmise :
- Faites une recherche dans la section Gestion de votre compte/Commandes en archives pour trouver le numéro de cette commande.
- Une fois ce numéro en main, vous devez aviser le fournisseur, puis confirmer l’annulation au service à la clientèle du Centre d'acquisition gouvernementales par courriel à servicealaclientele@cag.gouv.qc.ca.
Dans votre courriel, vous devez indiquer :
- Le numéro de commande;
- Le nom, le numéro de téléphone et l’adresse courriel de la personne qui demande l’annulation;
- Le numéro d’annulation du fournisseur, s’il y a lieu. Certains fournisseurs hôteliers ou agences de location d’automobiles transmettent un numéro d’annulation pour confirmer la transaction. Si aucun numéro d’annulation ne vous a été transmis, veuillez indiquer que le fournisseur a été avisé (par téléphone, par courriel ou autre).
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Un employé responsable des contrats dans notre organisation a quitté son emploi et personne ne peut prendre la relève. Pouvez-vous m’aider?
Certainement. Nous pouvons prendre en charge, en tout ou en partie, votre processus d’acquisition. Le Centre d'acquisitions gouvernementales offre des services à la carte en matière contractuelle. Ces services sont facturés à l’unité ou sur la base d’une entente de services.
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Un fournisseur refuse d’octroyer un crédit pour la récupération de nos cartouches d’encre vides. En a-t-il le droit?
Oui, car le contrat ne prévoit aucun crédit pour la récupération de cartouches vides. Toutefois, le fournisseur a l’obligation :
- d’accepter toutes les cartouches vides remises par un client, indépendamment de leur type et de leur nombre (les cartouches peuvent être différentes de celles qui lui ont été achetées précédemment);
- d’assumer les frais de retour de ces cartouches;
- de récupérer les cartouches dans un délai maximal de 5 jours ouvrables suivant la demande du client.
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Où puis-je commander des drapeaux et emblèmes du Québec?
Si vous êtes d’un ministère ou d’un organisme utilisant le système SAGIR, vous devez commander ces produits par SAGIR.
Si vous êtes d’un organisme n’utilisant pas le système SAGIR, du réseau de la santé et des services sociaux ou du réseau de l’éducation, ou encore d’une municipalité, vous pouvez commander ces produits directement dans le catalogue, à partir de la section Produits et services. Sélectionnez Fournitures de bureau, papiers et cartons puis Drapeaux, épinglettes, hampes dans le menu de gauche du catalogue.
Le fournisseur étant Les Publications du Québec, vous pouvez également commander ces produits sur son site Web.
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Puis-je louer une voiture pour plus d’un an en passant par votre répertoire de location de véhicules?
Le Centre d'acquisitions gouvernementales offre l’accès à un répertoire de location à court terme (journée, semaine ou mois). Pour une location de plus de 12 mois, vous devez lancer un appel d’offres ou utiliser le service de location à long terme du Centre de gestion de l’équipement roulant du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports.
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Quels sont les lois, les règlements et les seuils d’acquisition à respecter?
Nous vous invitons à consulter le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor sous l’onglet Faire affaire avec l’État, rubrique Cadre normatif sur la gestion contractuelle, Lois et règlements sur les marchés publics.