L’ensemble des services du Centre d'acquisitions gouvernementales (CAG) sont accessibles aux ministères et organismes, aux établissements du réseau de l'éducation et aux établissements du réseau de la santé et des services sociaux ayant payé leur abonnement. Les abonnés obtiennent un code d’utilisateur, lequel donne accès au catalogue des différents regroupements d’achats dans l’espace transactionnel du site.
Les services sont facturés selon la grille tarifaire en vigueur.
Vous devez faire partie de la clientèle admissible, soit :
- ministères ou organismes ;
- réseau de la santé et des services sociaux;
- réseaux de l’éducation.
Vous devez vous engager préalablement au lancement de l’appel d’offres afin d’utiliser nos regroupements d’achats. Le tout est encadré par la Directive concernant la gestion des contrats d’approvisionnement, de services et de travaux de construction du Secrétariat du Conseil du trésor. À ce titre nous demandons à chaque organisation cliente de désigner un répondant en regroupements d’achats qui reçoit nos fiches techniques d’engagement.
Avant de remplir le formulaire de création de compte client, vous devez faire partie de la clientèle admissible et vérifier si votre organisation détient déjà un compte en consultant les listes suivantes :
- Organismes gouvernementaux;
- Organisations des réseaux de la santé et des services sociaux et de l’éducation.
Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle.
À noter :
Si vous êtes d’un ministère ou d’un organisme utilisant le système SAGIR, votre code d’utilisateur vous permettra de consulter le catalogue et de commander certains produits et services.
Si vous êtes d’un organisme n’utilisant pas le système SAGIR, des réseaux de la santé et des services sociaux et de l’éducation, le code d’utilisateur vous permettra de commander certains produits en ligne et de consulter les offres.